L’attente…

horloges

Les dossiers sont entre leurs mains depuis 10 jours, 10 jours déjà, 10 jours seulement… L’attente est longue pour une impatiente de mon espèce. Ma moitié me dit de ne pas m’en faire, de laisser bosser notre courtier, qu’il est excellent. Alors pendant ce temps je rêve et laisse voguer mes pensées vers un avenir plein de promesses et de nouveautés. Je construis ce blog en pleine construction pour tuer le temps en attendant de le remplir d’images et de mots relatifs à notre maisonnette!

Laisser moi un commentaire

