C’est pas la ouate mais l’eau que je préfère

1

Je savais qu’on n’arrêtait pas le progrès mais au cours d’une pause au soleil et sous le chant des cigales, je suis tombée sur cette pub pour des toilettes innovants… Celui ci nous lave parfaitement et naturellement, avec de l’eau. Le jet d’eau à la température du corps nous offre alors une sensation unique de propreté et de fraîcheur. Je trouve cette pub extraordinaire, à croire que sans ces superbes WC on ne se lave ni à l’eau, ni de manière naturelle et jamais aussi bien! Curieuse d’en savoir plus je suis allée voir le site du fabriquant afin de connaître le prix de ce petit bijou et la je suis tombée le Q par terre :)) Il ne coûte la modique somme de 1260€! Je sais c’est pas comme ça que les travaux vont avancer…

Vous désirez en savoir plus ? allez les rencontrer et vous pourrez aussi faire en toute intimité l’expérience du WC lavant Geberit AquaClean dans leurs salons d’essai privatifs.

 

20140713_154040

Le logo est tellement mignon:)))

3 réflexions sur “C’est pas la ouate mais l’eau que je préfère

  1. juste pour l’info et ta culture ma chère soeurette, il y a bien longtemps que ce genre de « latrines » existe au Japon!!!Eh oui, tu n’es pas la seule à avoir le c…fragile!

Laisser moi un commentaire

