Tranchée comblée

20140717_193501

Ça c’est fait et je suis bien contente de n’avoir pas eu à le faire part moi même… Combler la tranchée en plein cagnard, à quadrupédie avec des pavés autos bloquants dans chaque mains, non non c’est pas possible! Notre super maçon l’a fait et c’est de tout cœur que je le remercie! A l’heure qu’il est ce travail est terminé et je me demande déjà ce qu’il va faire aujourd’hui? Peut être commencer à casser le mur porteur de la pièce à vivre?

20140717_193508

20140717_193513

Une réflexion sur “Tranchée comblée

Laisser moi un commentaire

