La petite question du jour

1

Vouloir optimiser l’espace quand celui ci est petit n’est pas chose facile, c’est même une prise de tête… A l’origine l’escalier était neuf certes mais minuscule et tellement étroit qu’il était impossible d’y monter quoi que ce soit. C’est pour cette raison que avons décidé de l’enlever et d’en faire construire un sur mesure. Je n’ai pas vu le résultat j’étais en pause, (les photos sont de Fabien) mais un doute m’envahit fortement… Allons nous quand même pouvoir déménager par l’escalier??? C’était la petite question du jour ^.^…

20140717_193319

20140717_193313

20140717_193116

20140717_193200

5 réflexions sur “La petite question du jour

  1. Bah… Si ça passe pas, t as qu a couper les pieds du lit et le matelas en deux comme ça pas de dispute… Tu vois j ai des solutions… Mais finalement pourquoi un lit? A l ancienne a même le sol! Ou tu fais comme ma sorcière bien aimée tu prends ton index et t appuie sur ton nez… T as d autres questions?

  2. Je me souviens il y a un an de la galère chez moi pour monter les matériaux!!!Mon beauf avait même failli s’énerver!!!

Laisser moi un commentaire

