Le sable chaud

3 J

Quel beau triptyque, c’est vrai que vu sous cet angle on se croirait à s’y méprendre en bordure de plage avec ses belles dunes, en sentirait presque la brise légère et même le Monoï… Sauf que c’est mon jardin!…Mon pauvre jardin 😦 L’avantage c’est que maintenant nous avons les WC en plein air comme ça ma Belyne pourra faire pipi assise ! Vous l’aurez compris aujourd’hui c’est mission débarrasse des gravats!!! Bon dimanche!

jardin

5 réflexions sur “Le sable chaud

  1. aux vues de tes photos, soeurette, je dirais que tes gravats sont plus beaux que les miens!!!En quantité je ne sais pas!On a commencé par 12 sacs de 40 kilos chacun et avons fini par trouver un camion benne!Et là je dirais rempli de 7 bonnes tonnes!
    Rassure toi, mon dimanche va être identique au tiens!!!

  2. Nous avons pu poser notre pierre a l édifice!!!!!! C est bo les cailloux poses comme mini restanque ….. Encore quelques heures de travail et vous y serez bientôt!!! Hihihihi,,,, pour nous, il a fallut plus de 2 ans …. Malgre le résultat des courses, pas de regret a l heure actuelle…. Des bisous ma caille

  3. @ Virginie: je te rassure quand on se reverra tu me reconnaîtras 😉 Mais tu as raison je vais faire attention à ne pas développer trop de muscles, pour cela je vais laisser faire les hommes! lol

Laisser moi un commentaire

