Petit trou deviendra grand

1

J’ai piqué le titre à ma soeur, parce que c’est vrai que dans la famille, on casse en ce moment et on fait pas semblant en plus! Le maçon fait même son béton à même le sol… En même temps comme on change le carrelage, pourquoi se gêner…Ce soir ce mur sera complètement démoli évidemment ça fera encore des gravats mais se seront presque les derniers. Il ne restera que celui de la terrasse à tomber et après plus de casse… Ouf!

2

3

4 réflexions sur “Petit trou deviendra grand

  1. nous aujourd’hui on étaie et on pose ( enfin thomas moi j’ai manucure!!) un chevêtre !!!Ne me demande pas ce que c’est j’ai toujours pas compris mais mes ongles sont magnifiques!!!

  2. faut arrêter de me parler d’Azdine car j’ai rêvé de lui cette nuit!!!Et oui, il était allongé sur ton sol et faisait du ciment!Même en dormant, je pense travaux! je crois que je deviens vraiment barge!

Laisser moi un commentaire

