Que la lumière soit

20140724_075720La terrasse Tropézienne a perdu un mur. Évidemment il va falloir le remonter mais avant il faudra refaire un morceau de la toiture et poser les fenêtres… Ramasser les quelques gravas pour changer et finir de casser, un programme sympa pour ce WE 🙂 A part cela il n’y a rien à faire…

 

20140724_075739

20140724_075751

Publicités

4 réflexions sur “Que la lumière soit

  1. Encore une fois, je note que ma soeurette a oublié son dico..mais bon, je ne suis pas maître Capello alors, je ne dirai rien!!! Par conte la terrasse est vraiment bien!

  2. @Bouboune: trop pas gentille avec moi comme disent les mômes! J’ai des soucis en ce moment et pas qu’avec l’orthographe :-p
    Par « conte » tu as raison ma terrasse est vraiment bien 😉

  3. Mais la terrasse n est pas une terrasse….. Quand on aime on ne compte pas : 12 589 962 gravas (euh… Comment on écrit gravats euh pardon écrit on … Mais je sais que par contre c est C O N T R E hihihi…) , par contre si vous n avez plus rien a casser après j aurai p t’être du boulot….

    Trêve de plaisanteries, bravo beau boulot…. Encore 8 742 657 562 gravats a ramasser… Courage…
    Bisous

Laisser moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s