Pour ma poupée d’amour

Tu me manques ma chérie, si tu étais là je pourrais dire qu’il faut que je m’occupe de toi à la place de ramasser tous ces cailloux… Hier j’ai pris avec moi mon moleskine et me feutres, croyant que je pourrai gribouiller mais je n’ai pas osé eu le temps, plus j’en ramasse plus il y en a! Aujourd’hui ça va être pareil, on a le camion à remplir, le mur est maintenant complément cassé, tu n’imagines même pas ce que cela représente comme gravats… Et là haut sur la terrasse il y en a autant! Pour me donner du courage je me dis qu’à la fin de l’été c’est moi qu’on prendra pour Beyoncé en sortant de la mer 😉  love ♥

 

4 réflexions sur “Pour ma poupée d’amour

  1. je vais encore passer pour la chiante de service mais stp ma soeur,je te dirai un truc en privé(j’en ai compté 3) et comme je te comprends pour ta jolie poupée!!!!Mais elle va vite revenir pour te casser les pieds!

  2. Heureusement que tu as dis que C était beyonce car j ai cru que c était toi…. Et sinon beyonce elle fait quoi dans la vie?
    Ma cherie pour te remonter le moral dis toi que dans 2 jours tu retrouves ta petite et de mon côté je quitte mon chouchou pour UN mois soit 4 semaines ….. Et je vais retrouver mes fous dans une ambiance au secours !!!!! C est la vie….. Des bibis

Laisser moi un commentaire

