Vue du haut

20140805_191002Ça y est on commence à se projeter, à voir les volumes (OK pas très nets sur les photos mais quand même) nous visualisons l’emplacement de la future salle de bain et du dressing. Les travaux avancent et j’avoue que sur ce coup là j’ai été bluffée par la rapidité du maçon! C’est un métier de dingue, hier il devait faire plus de 50°C sur le toit et dans la journée il a tout fait! On lui à quand même monté  les 400 et quelques tuiles à la main et depuis hier même taper sur mon clavier est douloureux pour mes doigts, je me demande comment il fait lui?           Ne me parlez plus des gravats je fais comme si je ne les voyais pas…

20140805_191015

20140805_191021

5 réflexions sur “Vue du haut

  1. Waouh…. No comment…’ Juste un mot efficacité… Imagine que la maison soit finit pour mon anni! Chiche on fait la fête!

  2. PS: le maçon a fait l’aller retour ce matin, il a eut de la fièvre toute la nuit et ce matin il était tout mou, connaissant le mec c’est pas du pipeau… Je crois qu’il s’est chopé une belle insolation…

Laisser moi un commentaire

