Soif de détente

1

Pas de photo de chantier à proposer, même si il avance! Les placos, les rails et autres matériaux aux noms barbares j’avoue en avoir un peu marre… Et puis faut dire que ce n’est pas aussi spectaculaire qu’au début, aussi je vous en montrerais un peu plus la semaine prochaine, quand le gros sera terminé. Aujourd’hui c’est pouce pour moi, hier j’ai aidé Fabien à déplacer les plaques, mon poignet et ma main toute entière m’imposent de rester tranquille alors je le fais et c’est bon!!!

2 réflexions sur “Soif de détente

  1. Ce petit coktail sans alcool m a l air fort désaltérant….. Ça donne envie de ne rien faire et d être allonge sur une plage de sable blanc, avec Bob (bah oui notre masseur) et jojo ( bah oui notre serveur), et toute une troupe de pintades (bah oui nous) sans les poux (ou langage plus soutenu nos enfants) a jacasser et parler de notre pré ménopause …… Ça fait rêver sauf la dernière partie….

Laisser moi un commentaire

