15 jours de rabe

150638836

Déménager c’est la galère, c’est des attentes interminables au téléphone, c’est Veolia qui perd mon chèque, c’est EDF qui me raccroche au nez après 15 minutes d’attente et la nana de chez FREE que je ne comprends pas… C’est attendre les techniciens qui disent passer dans la matinée et qui viennent en fin d’après midi. Déménager  c’est aussi  des artisans à la bourre et une tonne de trucs qui merdent… Du coup c’est 15 jours de rabe dans notre bel appartement mais c’est surtout des envies de meurtre!!!

2 réflexions sur “15 jours de rabe

  1. C est mon carton sur la photo, je l ai reconnu!
    Évident sinon vous auriez été les premiers à qui les travaux auraient été finis à temps! Moralité vous êtes dans une norme banale des personnes en plein travaux! Même pas drôle! Alors vous êtes des êtres ordinaires mais tellement exceptionnels! Y a la teuf a Puget ce we ? Ça vous dit entre deux agglo! Oup´s deux coups de pinceau!

Laisser moi un commentaire

