Merci!

image

Le cadeau de ma soeur et de mon beau frère est posé en bas et à l’étage :)) A J-4 on est à fond et oui on va camper un petit moment mais ça nous fera des souvenirs 😉
Pas beaucoup de temps pour mettre à jour « les fraises » je suis en pilotage automatique, déjà je dois repartir d’ici pour accompagner Axelle à la danse… A bientôt pour plus de photos!

image

image

5 réflexions sur “Merci!

    • En fait nous avons commencé à charger 2 camions aujourd’hui que nous déchargerons que samedi avec le reste des meubles. Je fais l’état des lieux sortant lundi… Tu sais quoi Mamounette, l’ascenseur était en panne et on habite au 3ème :((( trop dur!

    • Je viens juste de remarquer qu’avec mon téléphone j’avais un million de pubs sous mes messages! D’habitude je passe sur mon ordi mais comme je n’ai plus de connexion internet… Mais quelle horreur de constater que WordPress à tourné ainsi… Ce blog sera éphémère!

Laisser moi un commentaire

