Jeu de textures

image

Que dire si ce n’est qui hier nous avons eu 30 centimètres d’eau sur la terrasse… C’est sûr que comparativement au 19 septembre c’est moins pire, mais bon il nous faut employer les grands moyens et refaire tout le terrassement.
Ce n’était pas prévu avant le printemps prochain, tant pis on fera l’impasse sur le dernier frigo Samsung que je convoitais secrètement… Pour me consoler j’ai fait quelques photos que je partage avec vous c’est toujours mieux que mes ras le bol!

image

image

image

image

Ben quoi???

3 réflexions sur “Jeu de textures

  1. Faut regarder le côté positif la vous aurez pris de l avance sur les travaux prévus! Ça se fête! !
    Sincèrement je compatis, vous faites quand même votre petite sauterie samedi? Des bisous les bâtisseurs de l extrême!!

  2. je pense bien à vous 3 quand je vois les infos à la télé !!! de l’eau, encore de l’eau !!! j’espère que vous n’êtes pas trop inondés ! plein de bisouxxxx ! Mamoune et Baboune

Laisser moi un commentaire

