Quand vient Novembre

3 - CopieNovembre s’est installé depuis quelques jours… Ça se voit, ça se ressent et j’aimerai remonter le temps… Entre grisaille et tristesse,  ses cérémonies et obligations, novembre me rappelle ceux qui sont partis…

Entre deux averses j’en profite pour mettre quelques photos des extérieurs, j’ai de la chance, y a même un rayon de soleil… Au beaux jours nous ferons la façade, les volets et poserons de la terre cuite sur toute la terrasse. D’ici là les lauriers (récupérés à la poubelle) auront grandi, tout comme le figuier de Papa et mon joli magnolia. Dehors les oiseaux chantent  et certain disent quand en novembre tu entends la grive chanter, rentre à la maison pour t’abriter et du bois pour te chauffer…

1 - Copie

2 - Copie

5

Une réflexion sur “Quand vient Novembre

Laisser moi un commentaire

