La salle de bain se termine doucement

image

Doucement mais sûrement la salle de bain se termine… J’avoue avoir un peu laissé de côté les photos et le suivi des travaux sur le blog. Depuis ces deux dernières prises il y a un mois, elle est complétement finie. Reste juste à trouver le miroir qui me plaira. Les travaux avancent à un rythme moins régulier, les finitions de l’escalier sont faites, la cire posée, les enduits et peinture de la cuisine sont faits, reste la pose des éléments le week-end prochain!!! Promis je reviens vous montrer bientôt. Je vois dans mes statistiques que vous continuer à venir malgré mon absence, merci beaucoup!

image

Une réflexion sur “La salle de bain se termine doucement

Laisser moi un commentaire

